lundi 2 décembre 2013

Mes 6 indispensables de l'Hiver

Bienvenue à toutes et à tous.

Voici une sélection d'articles et de produits qui me sont indispensables durant la période de l'Hiver qui arrive peu à peu... J'ai sélectionné des produits qui apparaissent, à mon sens, comme le minimum à avoir en cette période ! Bien sur, d'autres produits sont indispensables en cette saison mais je vous présente ceux qui ne me quitteront pas pour l'Hiver.



·´`✿ Mode ╰♡╮

Côté mode, mon premier indispensable est l'écharpe tube. Il existe une multitude d'écharpess différentes et moi même j'ai énormément de foulards et écharpes car j'aime varier selon ma tenue. En ce moment, ma favorite est noire et blanche, je l'ai acheté chez Camaieu pour 12€90 ! Mais comme je le disais, je varie avec d'autres comme ma verte kaki avec des croix ou mon foulard rouge et blanc.

Mon deuxième must have de l'Automne est mon long cardigan de chez Mango que j'ai acheté en soldes l'hiver dernier pour 25€. J'adore ce cardigan, je le trouve très classe sur une tenue sobre et le plus important : il tient hyper chaud ! Je suis raide dingue de ce cardigan et le porte très souvent.

Enfin, mon dernier indispensable mode est bien évidemment les bottines noires qui passent avec tout type de tenue ! Les miennes viennent de chez André et sont noires toute simple avec une petite lanière sur le devant. Je les ai prises l'hiver dernier pour 89€ mais vous pouvez en retrouver des similaires dans d'autres enseignes.



·´`✿ Maquillage

En ce qui concerne le maquillage, mon favoris est indéniablement mon blush rosé de chez Kiko; il s'agit du numéro. J'aime énormément ce genre de tonalité de blush pour l'Automne et l'Hiver car avec le temps grisâtre, la pluie et le froid, ma peau a tendance a être beaucoup plus terne et a moins d'éclat. Ainsi ce blush rose avec des sous tons plus clairs et d'autres plus foncés, ravivent tout de suite mon teint et donne bonne mine. Un must-have à avoir pour moi afin d'apporter de la lumière au visage. (voir photo ci-dessous)

Mon deuxième indispensable maquillage est mon rouge à lèvres Rimmel de la collection Kate Moss, le 107 qui est un bordeaux très foncé. J'adore ce genre de couleur foncé et je trouve que sur une tenue simple et un maquillage des yeux des plus simple, cela donne tout de suite de la classe et de l'élégance. Pour moi ce petit rouge à lèvres a tout gagné et selon moi c'est un produit phare de l'Hiver. Je l'ai payé 3€60 lors des promotions chez Leclerc (oui oui 3€60 !) mais vous pouvez le retrouver pour une dizaine d'euros dans de nombreuses grandes surfaces.


·´`✿  Soins

En ce qui concerne les soins, un produit que toute fille doit posséder est tout simplement une crème hydratante de toute sorte ou de toute marque. En effet, lors du passage de l'été à l'Automne, la peau a tendance a devenir plus sèche avec le retour du froid et il faut donc l'hydrater un maximum ! Ma crème hydratante du moment est celle de chez Plante System qui est une crème matifiante pour peau grasse. Pour les peaux les plus sèches, je vous conseille le beurre de karité qui est un excellent produit pour nourrir en profondeur la peau.






Et vous quels sont vos musts-have de l'Automne ?


5 commentaires:

  1. j'ai le blush de kiko depuis cet été mais justement je commence à le mettre en ce moment car avant je trouvais ma peau trop bronzée et je l'adore aussi!!! le rouge à lèvres bordeau ça me fait peur ça plombe pas trop? tu crois que ça pourrait m'aller ce genre de couleur? Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben figure toi que ça ne plombe pas du tout au contraire car il n'est pas si foncée que ça ! Moi je l'aime vraiment beaucoup, ça fait encore plus "femme" et avec un maquillage simple, ça donne du caractère je trouve :) Moi je pense que tu devrais tester mais après moi je l'adapte avec mes tenus car je le porte pas avec tout mais uniquement avec certaines tenues! Des bisousss

      Supprimer
    2. alors tu me fais envie!! bon je vais le tenter comme ça je serai fixée au moins, et puis si ça me vieillit je le porterai mélangé avec un autre! bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi mes bottines noir et mon écharpe tube ne me quitte pas !
    Je me suis abonée a ton blog pour suivre tes articles, n'hésite pas a passer sur le miens !
    Bisous !

    www.mylittlecoccon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec tes indispensables =D

    RépondreSupprimer