dimanche 27 octobre 2013

Hair time : passer du mi-long au court

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un post *update cheveux*. En effet, j'ai récemment coupé mes cheveux au carré afin de supprimer totalement mon dégradé et éliminer les parties affinées...

Pour vous rappeler les faits, cela faisait un an que je laissais pousser mes cheveux et que je suis passée aux produits naturels. J'avais atteint une longueur que j'aimais mais ayant les cheveux fins et un ancien dégradé, le résultat n'était pas fameux.

J'ai donc coupé un peu plus de 10cm. Vous pouvez voir mes cheveux le *avant* et le *après*. Sur les photos, on dirait que j'ai coupé moins que ce qu'il en est réellement.

Autant vous dire que je regrette d'avoir coupé mes cheveux bien qu'ils étaient abîmés mais au moins je vais repartir sur de bonnes bases. Avec un mélange de soins naturels, j'espère obtenir la longueur que j'avais mais avec des cheveux plus forts, un peu plus épaissis et brillant ! 

Si vous avez des produits à me recommander et qui respecte ma nature de cheveux (fins et quasiment raide), je suis preneuse !  







Avant la coupe de 10 cm
(cheveux naturels non lissés)







Après la coupe de 10 cm
(cheveux lissés chez le coiffeur)







Pleins de bisous & à bientot !

2 commentaires:

  1. J'adore tes cheveux ils sont magnifiques !
    Lena, du blog http://infinityloveee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. courage, moi aussi je regrette ma coupe , mais bon comme tu dis ça va les rebooster. Tu verra tu vas vite retrouver ta longueur!

    RépondreSupprimer