jeudi 16 mai 2013

Mon nouveau shampoing chouchou pour cheveux fins et volume assuré




Shampoing Now Foods, Solutions, Berry full
4.72€ sur iHerb







Aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai acquis récemment : le shampoing Now foods, commandé sur le site iherb pour 4€72 .

Ce shampoing a révolutionné mes cheveux; en effet, mes cheveux sont très fins et manquent réellement de volume. Ce produit est justemment préconisé pour les cheveux fins sans corps et volume donc exactement ce dont j'avais besoin ! 
Et grâce à ce shampoing de 460mL, ils ont été gainés, brillant, souples et très maléables dès la première utilisation ! 
J'en suis ravie mais je pense que ce résultat là est aussi due à la combinaison de tous mes soins quotidiens que je fais à mes cheveux. Je n'aime pas particulièrement mes cheveux mais depuis peu, ils sont en meilleur santé et je peux dire que je commence à les aimer.

♦ Points positifs :
- L'odeur qui est à tomber par terre, à base de framboise/fruits rouges ! Je trouve que ça sent les bonbons Haribo et j'adooooore !
- Le produit est très facile à utiliser et mousse correctement, ni pas assez ni en grande quantité
- Il faut très peu de produit pour réaliser son shampoing.
- La bouteille est très grande, le produit va donc me faire une éternité !

♦ Points négatifs :
- L'odeur ne reste pas dans les cheveux ce qui est un petit point négatif pour moi.



Si la totalité de ma commande iHerb vous intéresse, vous pouvez cliquer ICI pour la visionner en entière !

Si vous avez un shampoing à me conseiller, je vous laisse à vos commentaires !

11 commentaires:

  1. Personnelement j'adore le desert essence à la framboise ! Il donne vraiment beaucoup de brillance à mes cheveux !! :)
    Par contre j'ai également le même que toi Now Food, c'est vrai qu'il donne pas mal de volume ! Par contre pour l'odeur je préfère Desert Essence !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les desert essence mais j'en entends beaucoup de bien :)
      Par contre je suis adict au now foods et j'adore l'odeur !
      Bises

      Supprimer
  2. tes cheveux sont de plus en plus beaux, c'est flagrant!je le testerai c'est sûr, tu me fais trop envie! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'en suis absolument ravie si tu savais! Maintenant on écoule tous les stocks même si j'ai déja des produits qui me font de l'oeil ;)
      Gros bisous!

      Supprimer
  3. J'adore vraiment ton blog !
    Du coup j'ai décidé de te décerner un Liebster Award. Viens voir le formulaire sur mon blog !! :) Bisouus

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je ferai un article à ce sujet cette après-midi :)
      Merci pour ces compliments ma belle <3

      Supprimer
  4. Merci beaucoup d'avoir répondu à mon commentaire :)
    Le dégradé c'est vraiment un truc sympa à faire, et au final pas très compliqué, tu fera beaucoup d'envieuses avec ça sur les ongles !

    xx Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!
      Je testerai ça et je ferai un post photo sur mon blog ;)

      Supprimer
  5. En remarquant ton intérêt pour tout ce qui est soin, make up, ... , je te propose de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog fanatiques-du-shopping.blogspot.fr

    La bise !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta couleur vraiment Magnifique

    RépondreSupprimer