vendredi 31 mai 2013

Envie d'un rangement facile & rapide pour vos poudres de soin cheveux et/ou peau ? J'ai LA solution !

Bonsoir à tous,

Je vous retrouve pour un article spécial rangement *efficace* de tout ce qui est poudre de soin. Vous verrez que c'est vraiment très simple, vous avez tous le matériel dont on se servira à votre disposition !


Le matériel :


- Des pots de confiture, pate à tartiner, etc. vides, lavés et séchés
- Des poudres
- Des étiquettes

&... c'est tout !



Les étapes :

D'abord, vous allez soigneusement lavés vos pots vides. Pour ma part je les ai lavé et stérélisé avec de l'alcool à 90°. Ensuite veiller à bien sécher les pots et les rebords de vos pots, ils ne doivent plus êtres mouillés ou humides.

Prenez vos poudres (amla, shikakai, neem, etc.) et faites glisser la poudre de chacun de vos petits sachets dans des pots différents.

Munissez vous d'étiquettes toutes simples et coller les sur les pots.

Et c'est fini ! Rien de plus simple, pratique, efficace & peu cher !




Avez-vous aimé ce rangement ? Si vous avez d'autres idées, je vous laisse intervenir par commentaire !

3 commentaires:

  1. c'est une super idée!! je pense te la piquer, parceque les sachet de poudre Aromazone sont pas tip top... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que les sachets de poudres, ça en met de partout! Ravie que ça te plaise Ophélie :) Des bisous!

      Supprimer
  2. Pratique! Rien qu'en ayant vu tes 3 premiers articles j'ai envie de mes mettre au produits naturels ^^
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer