samedi 5 octobre 2013

Mes favoris de Septembre 2013

Bonjour, bonjour,

Je viens vous présenter mes favoris du mois de Septembre 2013. J'ai décidé de décomposer mes favoris par catégorie soit : le maquillage, les soins visage/corps ainsi qu'un catégorie Random.

Let's go beauties !


*


Le Maquillage

Tout d'abord, je vais vous présenter mon rouge à lèvres chouchou que j'ai acheté fin Septembre (oui je triche!) et que j'aime beaucoup; il s'agit du numéro 111 de chez Rimmel, la collection Kate Moss. C'est un somptueux rouge coquelicot qui s'accorde très bien pour le début de l'Automne... J'ai adoré le porter avec un très d'eyeliner sur les yeux, du mascara et ce rouge à lèvres ! La classe assurée... !

Ensuite, un deuxième favoris maquillage qui est un bronzer : la poudre minérale bronzante de Bio Beauté by Nuxe. Il s'agit d'une poudre très fine qui permet de redessiner les contours de son visage ! J'aime énormément cette poudre qu'il faut appliquer avec parcimonie (au risque de finir orange si on en met trop!) bien que son odeur (de mamie dois-je dire) n'est pas la meilleure odeur qui existe ! Mais exit, on passe au travers de ce petit tracas car cette poudre est AMAZING.




Les Soins Visage & Corps

J'ai plusieurs produits à vous présenter dans cette catégorie; d'abord, l'huile végétale de pépins de tomate d'Aroma Zone qui est une huile que j'utilise chaque soir à raison d'une à deux gouttes mélangée à ma crème de nuit ! L'huile de pépins de tomate est censée raviver l'éclat du teint et donner de la lumière. C'est donc un de mes produits chouchou.

Un autre produit que je mélange mais cette fois-ci à ma BB crème Vichy Idéalia, il s'agit du gel d'aloe vera BIO de Aroma Zone. J'ai re-découvert ce produit il y a peu et que j'avais délaissé dans mon placard puisque utilisé seul, il me "tirait" le visage. Je mélange alors une pompe de gel d'aloe vera à ma BB crème et c'est partout pour la journée ! Le gel d'aloe vera est un produit utilisable sur toutes les peaux, des plus sèches aux plus ternes et aide à combattre les problèmes d’acnés notamment.

J'ai un dernier produit pour le visage et ce n'est pas des moindres car il s'agit de ma lotion au romarin que j'utilise chaque jour (matin et/ou soir) en tant que tonique. J'utilise aussi l'eau de bleuet ou d’hamamélis et je jongle entre les trois selon mes envies.

Pour terminer sur la catégorie des soins, je vous présente mon autobronzant naturel, le St Moriz Tanning Mousse en teint Dark. Je précise qu'il s'agir bien d'un autobronzant naturel, sans cochonneries à l'intérieur et avec une très bonne composition. J'avais déjà testé auparavant des autobronzant bourrés de silicones et autres, et j'ai eu envie de tester un produit plus clean afin de prolonger mon bronzage de l'été. Du coup j'ai pris sur Feelunique cet autobronzant et j'en suis ravie ! Je n'ai pas la peau blanche ni foncé, entre les deux et la couleur me convient parfaitement ! C'est un fini très naturel, j'en applique 1 soir sur 3 voir 4 et encore je l'utilise qu'une fois par semaine parfois et le résultat est très naturel ! Si un article plus détaillé sur ce produit vous intéresse n'hésitait pas à m'en faire part car j'ai déniché un petit bijoux et tenez vous bien, ce produit ne coûte que 6€ sur Feelunique !



Random

Tout au long du mois de Septembre et durant les jours de beaux temps, j'ai beaucoup aimé porter mes hauts Peplum que j'ai acheté pour environ 10€ chez New Look ! Je possède un blanc et un noir et je les adore ! J'en recherche des similaires avec des manches plus longues donc si vous avez des liens je suis preneuse !!





*

C'est déjà finis pour mes favoris, j'espère que ça vous aura plu.
N'hésitez pas à me faire un retour sur les produits ou à me faire partager vos favoris.




                                                                                                                       Love you all, S

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi j'en suis dingue! J'en recherche avec des manches plus longues pour l'hiver :)
      Des bisous!!

      Supprimer
  2. coucou! dis donc cet autobrozant me tente bien et aussi le rouge à lèvres coquelicot!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rouge à lèvres est vraiment très beau et convient parfaitement pour la saison! J'en ai un nouveau à présenter prochainement!
      La mousse autobronzante est super aussi et très naturel! Ce ne fait pas faux du tout!
      Bises

      Supprimer
  3. Te shauts Peplum sont super mignon, je suis jalouse! J'ai le 111 de Rimmel aussi, le rouge parfait!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer