dimanche 27 avril 2014

Focus sur la crème So Bio Etic - Sarah and you ♥

Bonjour à tous,

Je vous retrouve afin de vous parler de ma petite perle du moment : la crème So Bio Etic pour tous types de peaux ! J'ai découvert cette crème en grande surface et étant déjà adepte des cosmétiques bio et naturels, cette crème m'a tout de suite fait de l’œil.


Les produits So Bio sont déjà réputés pour leur composition qui ne contient aucun silicones, parabènes, et disposent d'ingrédients clean qui ne peut faire que du bien à votre peau ! 

Pour vous refaire un petit focus sur mon type de peau, j'ai la peau mixte et j'ai quelques boutons de temps à autres, surtout des mykrokystes dont j'ai du mal à venir à bout... J'utilise donc par moment sur mes boutons divers produits qui assèchent la peau et la zone autour du bouton. 
Ainsi je n'ai pas hésité à acheter cette crème lorsque je l'ai vu dans mon magasin et ce, afin de m'en servir en tant que crème de nuit.


J'utilise depuis plus d'un mois cette crème qui en plus de sentir très bon, a une texture très onctueuse et est très agréable à appliquer chaque soir. J'avais peur que la crème soit trop riche pour ma peau mais ce n'est absolument pas le cas ! De plus, elle hydrate très bien et ma peau absorbe bien la crème ! 

Je pense aussi qu'il est préférable de l'appliquer le soir et de privilégier une crème hydratante plus légère pour le matin.

Je vous conseille donc cette crème, et surtout pour les peaux sèches et les peaux mixtes. A savoir qu'il existe également une crème pour les peaux très sèches.


J'ai très envie de tester d'autres produits de la marque So Bio Etic, si vous en avez d'autres à me conseiller, je vous laisse me les indiquer par commentaires ! 

Prenez soin de vous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire