mardi 29 juillet 2014

♥ Mes tenues du moment ♥

Bienvenue à tous sur Sarahandyouu,

Je vous présente aujourd'hui quelques tenues que j'ai adoré porter en journée comme en soirée pour aller faire un tour en ville entre amis (es). Je vous laisse découvrir, n'hésitez pas à me dire laquelle est votre favorite... 

*
 Tenue 1 : du noir et du blanc pour une soirée d'été
*
*
Tenue 2 : du vert d'eau et un jean destroy pour une tenue de journée
*
*
Tenue 3 : du rouge orangé et un jean destroy pour une tenue de journée
*
*
Tenue 4 : blouse noir et brassière fleurie pour une tenue de journée/soirée
*
*
Alors quelle est votre tenue favorite ?
xoxo, Sarah

3 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ton commentaire :)

    J'adore tes tenues, beaucoup d'inspiration.

    Mes préférées sont la 1 et la 2 :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    non je n'ai pas tester la poudre studio fix de chez MAC pour le moment :) juste les Prep + Prime

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Pour répondre à tes questions j'utilise le fluide matifiant le matin et parfois le soir avec un sérum. Il hydrate assez bien pour ma part ça me suffit, mais pour une peau sèche ça pourrait etre juste. Ce que j'aime cest qu'il prénétre très bien dans la peau et donc pas d'effet gras ! Pour les fards cremes mat je ne sais pas à par MAC... c'est souvent de l'irisé ailleurs, surtout pour les couleurs claires c'est difficile à trouver ! Peut etre chez Make up for Ever ou apres ls marques de luxe... Si je vois je te dis :)

    Bisous

    RépondreSupprimer